Ce samedi 9 juillet, le télésiège de Chatégré à Ancelle se remettra en route pour lancer la saison estivale 2022, sur fond de musique, boissons et bonne humeur.

Bike & Beer

A cette occasion, la station lance une offre spéciale sur la journée : une bière locale offerte (ou boisson sans alcool pour les mineurs) pour tout achat d’un pass VTT journée à 15€. Les boissons seront distribuées par l’association Authenti’Cité; les commerçants du village se réuniront au pied des pistes pour marquer l’ouverture de la station et rafraîchir les VTTistes ayant dévalé le domaine. Un autre partenaire se joint à la station pour cet événement : La Maison du Vélo offre une réduction de 10% sur la location des VTT ce jour-là.
Bonne humeur au rendez-vous, il suffira aux sportifs de venir munis de leur pass pour bénéficier de leur boisson.

Un événement qui lance la saison estivale

Un événement spécial pour annoncer quelques nouveautés, comme tout d’abord l’ouverture cette année du télésiège 7j/7 de 9h30 à 16h30. Les premiers VTTistes auront l’honneur d’inaugurer la nouvelle piste verte du domaine. Praticable par toute la famille, elle conduira les cyclistes au col puis au hameau de Moissière. Elle s’ajoute à la piste verte “Collet” déjà existante. Pour les plus expérimentés, les pistes bleues et rouges sont toujours au rendez-vous. Ces parcours de VTT Enduro offrent des panoramas à couper le souffle, partagés avec les vaches et les marmottes locataires des alpages.

Rappelons que le télésiège peut être emprunté par les VTTistes comme les piétons. Plusieurs activités pédestres trouvent leur départ au sommet de Chatégré : randonnées, parcours historique de Faudon, trail, itinéraire ludique et familial Randoland, ainsi que plusieurs parcours permanents d’orientation. Des tables sont installées pour y pique-niquer entre amis ou en famille..

Tarifs télésiège été 2022

Informations :